Grâce à son cadenas novateur, Noke, le studio FUZ Designs fait un vrai buzz dans le monde de plus en plus convoité des objets connectés.

Kickstater dévoile le nouveau chef-d’œuvre

Sur Kickstarter, une quantité immense de firmes cantonnées dans le connecté ont eu l’opportunité de présenter leurs produits à une audience on ne peut plus intéressée. Parmi eux, le Noke(prononcé « no key ») a su se faire remarquer particulièrement: le financement demandé était de 100 000$, il a atteint aujourd’hui plus de 6 fois cette somme !

Noke : le cadenas qui assure la sécurité de tous

Créé essentiellement pour les amateurs de bicyclettes, le déverrouillage de cet accessoire reste des plus simples par le biais de son application iOS ou Android. De plus, cette simplicité permettra de ne plus se soucier de perdre ses clés, car, depuis son smartphone, la saisie d’un code précis sur son smartphone sera primordiale avant de faire usage de l’outil. De ce fait, seul le propriétaire pourra jouir des fonctionnalités de ce petit gadget connecté à l’aide de son Bluetooth 4.0.

De par ses options révolutionnaires, on peut d’ores et déjà s’attendre à ce que le nouveau cadenas sans clé emmène sa société vers un succès certain !

noke-slide2


Lire la suite de cet article sur maison-et-domotique.com
 

  • http://www.maison-et-domotique.com/

  • http://tracking.feedpress.it/link/8715/222665


Articles similaires