Inutile de présenter MyFox. Les amoureux de la domotique savent déjà que c’est une société française qui commercialisent des objets connectés pour la maison (sécurité, protection et confort). 

Dans le monde de la domotique, la réputation de MyFox n’est plus à faire. Toutefois, lors du salon CES 2015 à Las Vegas, où la société était présente, quelques produits ont été présentés. Un petit tour d’horizon s’imposait donc tout naturellement. Nous verrons donc quelques produits que vous connaissez bien et d’autres qui arriveront bientôt sur le marché français et européen.

Récompense CES 2015 : MyFox Security System

myfox-system-security-2015

Présenté lors du salon, MyFox affiche sa volonté de perfectionner de nombreux aspects de sa centrale HC2. Il a donc naturellement été récompensé pour son design (forme, matière, comportement) mais également (et surtout) pour sa technologie avancée. La grande force de ce système haute performance est son IntelliTag. Il s’agit d’un capteur breveté qui peut détecter un problème avant même qu’il ne se produise : par exemple, avant que l’intrusion n’ait lieu, le système vous prévient de la présence d’un élément inhabituel (personne, animal ou autre). Ce détecteur est capable de faire la différence entre les bruits normaux (vent, pluie, coup à la porte, etc.) et les bruits anormaux (coup de masse, pied de biche, perceuse, etc.). Le système de sécurité MyFox est déjà très performant.

A cela s’ajoute trois grandes innovations :

  • un nouveau design qui devient très épuré, et semble très moderne (pas de câble ni de perçage nécessaires)
  • une possibilité de partage très sélectif (uniquement avec des personnes définies)
  • une totale autonomie grâce à une batterie de 6h en cas de coupure de courant qui concerne chaque élément du système


Lire la suite de cet article sur blog.univers-domotique.com
 

 

  • http://blog.univers-domotique.com/

  • http://blog.univers-domotique.com/2015/01/les-nouveautes-2015-de-myfox/


Articles similaires